rencontres libertines

Déjà membre

Mot de passe oublié ?

Le libertinage


le libertinage, c'est s'adonner aux plaisirs charnels ou encore la sexualité de groupe avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle. Le site du CNRTL présente de façon très précises la définition du libertinage

Je vous invite, comme pour les autres termes, à consulter cet article sur le mot libertinages pour avoir plus de détails.

Le libertinag est un thème très présent actuellement, et vous avez en tant qu'internaute à la recherche de rencontres, de vous demander si le libertinage est fait pour vous. En voilà une question assez complexe. C'est pourquoi je vais vous présenter ce thème particulier pour votre sexualité peut-être future.

Vous avez envie de nouvelles libertés sexuelles, de parcourir les joies et les mystères du monde libertin ? C'est clairement un fantasme délicieux qui dans une éventualité, pourrait devenir pour vous une réalité. Est-ce pour autant facile à mettre en place ?

Quelle est la définition du libertinage ? Quelles pratiques associer au libertinage ?

Commençons par le début en précisant notre définition du libertinag. Si l'on reprend le latin, il y a le mot libertinus, qui correspond à un esclave libéré. Si l'on rejoint maintenant la pratique sexuelle, ça consisterait à se libérer des interdits , pour aller au devant de son appétit sexuel et de préférence en couple.

Cette sexualité du divertissement concerne généralement plus de 2 personnes et correspond à de multiples pratique du sexe. On citera par exemple Le mélangisme ou encore le candaulisme. Le saviez-vous : De nos jours, l'échangisme correspond à seulement 50% des pratiques.

Le libertinage est-il un fantasme courant ?

Selon un récent sondage IFOP, 5% des Français auraient éventuellmement pratiqué l'échange de partenaires. C'est évidemment très peu, mais on peut considérer que franchir le pas est difficile et à partir de là, combien y pense sans s'engager dans cet univers ? Comme vous peut-être ?

Alors avec qui peut-on tester le libertinage ?

Pour les couples, il convient de trouver un accord dans le couple pour garder un respect et une stabilité, à partir de là c'est intéressant pour tester et pour relancer aussi un désir qui parfois peut vaciller et faire douter les partenaires dans un monde hypersexualisé, où le sexe est devenu une qualité sociale! Déroutant ! Si vous désirez vous lancer dans l'aventure, profitez-en pour voir si vous respectez votre conjointe ou conjoint et ajuster vos relations. Demandez tousce qui pourrait gêner sans honte et qui veut quoi

Quelques phrases pour terminer :

Vous voilà formé sur les prémices de la rencontres libertine, posez-vous simplement une question avant de commence, tout ça pour quoi ? Autant d'énergie pour au final un orgasme de 10 secondes ?

Inscription
le libertinage

Quelques liens sur les rencontre libertines :

Vous trouverez plein de ressources intéressantes sur le web, voici ma sélection :

Notre partenaire

[GRATUIT] Le site ou se rencontrent et se montrent les libertins réels, courtois et tolérants.

Marie-Claire et liberin

Marie Claire s'attaque au thème du libertinage est vous propose un article sur la fidélité dans le libertinage.

linternaute.com

OSEZ le libertinage de Pierre des Esseintes, éditions La Musardine. Un des fameux et rare livers sur les rencontre libertine

Amazon

Les Dessous du libertinage Encore un des rares livre passionant sur cet unvers de sexe.

Youtube

Une vidéo passionnante sur la pratique du libertinage

Il est temps pour vous de rejoindre ce monde secret !

Mot de passe oublié ?

Indiquez nous l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre inscription pour recevoir vos codes d'accès


La saisie des mots de passe est incorrecte.
Nouveau mot de passe

Confirmer le nouveau mot de passe

L'adresse mail que vous avez saisi n'est pas valide.